fbpx

Politique de Confidentialité

Date d’entrée en vigueur de la politique actuelle: 1 Aout 2020

  1. Objet

Cette politique de confidentialité est intégrée par référence dans les conditions d’utilisation de

B.A.O.S (les «conditions»).

Cette politique de confidentialité explique nos pratiques en matière d’informations en ligne et hors ligne, les types d’informations que nous pouvons collecter, comment nous avons l’intention d’utiliser et de partager ces informations, et comment vous pouvez refuser une utilisation ou corriger ou modifier ces informations. Tous les autres termes non définis dans cette politique de confidentialité auront la signification indiquée dans les conditions.

  1. Portée

Cette politique de confidentialité s’applique à toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable («Informations personnelles») qui est collectée, enregistrée, organisée, structurée, stockée, adaptée ou modifiée, récupérée, consultée, utilisée, divulguée par transmission, diffusion ou autrement mis à disposition, alignés ou combinés, restreints, effacés, détruits ou soumis à toute autre opération effectuée sur les informations personnelles, que ce soit par des moyens automatiques («traités») par B.A.O.S dans le cadre de nos activités, y compris sur le site Web de Bouche à Oreilles( notre «Site») et notre application mobile (notre «Application») (ainsi que toutes les futures offres en ligne et hors ligne exploitées par ou au nom de Bouche à Oreilles, les «Services»). Toutes les personnes dont les responsabilités incluent le traitement des informations personnelles au nom de B.A.O.S sont censées protéger ces données en adhérant à la présente politique de confidentialité.

 

  1. TRANSPARENCE / AVIS – TYPES de renseignements personnels que nous recueillons et comment nous les utilisons

 

Les types d’informations personnelles que nous pouvons collecter (directement auprès de vous ou auprès de sources tierces) et nos pratiques de confidentialité dépendent de la nature de la relation que vous entretenez avec B.A.O.S et des exigences de la loi applicable. Certaines des façons dont

B.A.O.S peut collecter des informations personnelles comprennent:

 

Vous pouvez fournir des informations personnelles directement à B.A.O.S en interagissant avec les services.

 

Au fur et à mesure que vous naviguez dans les Services, certaines informations passives peuvent également être collectées sur votre visite, y compris par le biais de cookies et de technologies similaires décrites ci-dessous.

 

Nous nous efforçons de collecter uniquement les informations pertinentes aux fins du traitement. Vous trouverez ci-dessous la manière dont nous collectons les informations personnelles et comment nous les utilisons.

 

3.1 Types d’informations personnelles que nous recueillons

 

B.A.O.S recueille des informations personnelles concernant ses utilisateurs et visiteurs actuels, potentiels et anciens de notre site.

 

Informations que vous nous fournissez directement. Lorsque vous utilisez les Services ou que vous vous engagez dans certaines activités, telles que la création d’un compte auprès de B.A.O.S, la demande de services ou d’informations ou de nous contacter directement, nous pouvons vous

demander de fournir tout ou partie des types d’informations suivants:

 

 

Communications avec nous. Nous pouvons collecter des informations personnelles auprès de vous, telles que votre adresse e-mail lorsque vous choisissez de demander des informations sur nos services, ou de vous inscrire à la liste d’attente ou à la newsletter de Bouche à Oreilles, demander à recevoir un support client ou technique, ou de communiquer d’une autre manière avec nous.

 

Collecte de données automatique. Nous pouvons collecter certaines informations automatiquement via nos Services ou d’autres méthodes d’analyse Web, telles que votre adresse de protocole Internet (IP), vos identifiants de cookie, votre opérateur de téléphonie mobile, vos identifiants de publicité mobile, votre adresse MAC, IMEI, votre identifiant d’annonceur et d’autres identifiants d’appareil qui sont automatiquement attribué à votre ordinateur ou appareil lorsque vous accédez à Internet, le type et la langue du navigateur, les informations de géolocalisation, le type de matériel, le système d’exploitation, le fournisseur de services Internet, les pages que vous visitez avant et après l’utilisation des Services, la date et l’heure de votre visite, le temps que vous passez sur chaque page, des informations sur les liens sur lesquels vous cliquez et les pages que vous affichez dans les Services, et d’autres actions entreprises dans le cadre de l’utilisation des Services, telles que les préférences.

 

Informations provenant d’autres sources. Nous pouvons recevoir des informations vous concernant provenant d’autres sources, y compris par le biais de services et d’organisations tiers pour compléter les informations que vous nous avez fournies. Par exemple, si vous accédez à nos Services via une application tierce, telle qu’un App Store ou un SNS, nous pouvons collecter des informations vous concernant à partir de cette application tierce que vous avez rendue publique via vos paramètres de confidentialité. Les informations que nous collectons via les App Stores ou les comptes SNS peuvent inclure votre nom, votre numéro d’identification d’utilisateur SNS, votre nom d’utilisateur SNS, votre emplacement, votre sexe, votre date de naissance, votre e-mail, votre photo de profil et vos contacts sur le SNS. Ces informations supplémentaires nous permettent de vérifier les informations que vous avez fournies à B.A.O.S et d’améliorer notre capacité à vous fournir des informations sur nos activités et nos services.

 

3.2 Comment B.A.O.S utilise vos informations

 

Nous acquérons, détenons, utilisons et traitons des informations personnelles sur des individus à diverses fins commerciales, notamment:

 

Pour fournir les services ou les informations demandées. B.A.O.S peut utiliser les informations vous concernant pour répondre aux demandes de nos Services ou d’autres informations, notamment pour:

 

Gérer généralement les informations individuelles et les comptes; Répondre aux questions, commentaires et autres demandes;

Donner accès à certaines zones, fonctionnalités et caractéristiques des services de Bouche à Oreilles;

 

Contactez-nous pour répondre aux demandes d’assistance client ou d’assistance technique.

 

Fins administratives. B.A.O.S peut utiliser les informations personnelles vous concernant à des fins administratives, notamment pour:

 

Mesurer l’intérêt pour les services de Bouche à Oreilles; Développer de nouveaux services;

 

 

Assurer le contrôle qualité interne; Vérifier l’identité individuelle;

Communiquer sur les comptes individuels et les activités sur les services et les systèmes de

B.A.O.S et, à la discrétion de B.A.O.S, sur les modifications de toute politique de B.A.O.S;

 

Envoyez un e-mail à l’adresse e-mail que vous nous fournissez pour vérifier votre compte et à des fins d’information et d’exploitation, telles que la gestion de compte, le service client ou la maintenance du système;

 

Traiter le paiement des achats liés à nos services; Traiter les transactions;

Empêcher les activités potentiellement interdites ou illégales; Appliquer nos conditions.

Services de marketing B.A.O.S. B.A.O.S peut utiliser les informations personnelles pour vous fournir des informations sur les offres et les services susceptibles de vous intéresser, y compris de nouveaux contenus ou services. B.A.O.S peut vous fournir ces documents par téléphone, courrier postal, télécopie ou courrier électronique, conformément à la loi applicable. Ces utilisations comprennent:

 

Pour personnaliser le contenu, les publicités et les offres;

 

Pour vous informer des offres et services susceptibles de vous intéresser; Pour vous fournir des services ainsi qu’à nos sponsors;

À d’autres fins divulguées au moment où les individus fournissent des renseignements personnels; ou sinon avec votre consentement.

 

Vous pouvez nous contacter à tout moment pour refuser l’utilisation de vos informations personnelles à des fins de marketing, comme décrit plus en détail dans la section 5 ci-dessous.

 

Recherche et développement.

 

B.A.O.S peut utiliser les informations personnelles pour créer des informations non identifiables que nous pouvons utiliser seules ou en agrégation avec des informations obtenues à partir d’autres sources, afin de nous aider à fournir de manière optimale nos services existants ou à développer de nouveaux services. De temps en temps, B.A.O.S peut effectuer des recherches (en ligne et hors ligne) via des sondages. Nous pouvons engager des fournisseurs de services tiers pour mener de telles enquêtes en notre nom. Toutes les réponses à l’enquête sont volontaires et les informations collectées seront utilisées à des fins de recherche et de reporting pour nous aider à mieux servir les individus en en apprenant davantage sur leurs besoins et la qualité de nos services. Les réponses au sondage peuvent être utilisées pour déterminer l’efficacité de nos services, divers types de communications, campagnes publicitaires et / ou activités promotionnelles. Si une personne participe à une enquête, les informations fournies seront utilisées avec celles des autres participants à l’étude. Nous pouvons partager des données individuelles et agrégées anonymes à des fins de recherche et d’analyse.

 

 

Services via des appareils mobiles.

 

B.A.O.S fournit des services spécialement conçus pour être compatibles et utilisés sur les appareils mobiles, y compris notre application. B.A.O.S collectera certaines informations que votre appareil mobile envoie lorsque vous utilisez ces services, comme un identifiant d’appareil, les paramètres utilisateur, les informations de localisation, l’opérateur mobile et le système d’exploitation de votre appareil. Des informations sur l’utilisation des versions mobiles des Services peuvent être associées à votre Compte.

 

Utilisation d’informations anonymes et agrégées.

 

B.A.O.S peut utiliser des informations personnelles et d’autres informations vous concernant pour créer des informations anonymes et agrégées, telles que des informations démographiques anonymes, des informations de localisation anonymes, des informations sur l’ordinateur ou l’appareil à partir duquel vous accédez aux services de B.A.O.S, ou d’autres analyses que nous créons. Les informations anonymes et agrégées sont utilisées pour une variété de fonctions, y compris la mesure de l’intérêt des visiteurs et de l’utilisation de diverses parties ou fonctionnalités des Services. Les informations anonymes ou agrégées ne sont pas des informations personnelles, et B.A.O.S peut utiliser ces informations de différentes manières, y compris la recherche, l’analyse interne, l’analyse et toute autre fin légalement autorisée. Nous pouvons partager ces informations au sein de B.A.O.S et avec des tiers à nos fins ou à leurs fins sous une forme anonyme ou agrégée conçue pour empêcher quiconque de vous identifier.

 

Partage de contenu avec des amis ou des collègues.

 

Les Services de Bouche à Oreilles peuvent offrir divers outils et fonctionnalités. Par exemple, Bouche à Oreilles peut vous permettre de transférer ou de partager certains contenus avec un ami, comme un e-mail invitant votre ami à utiliser nos Services. Les adresses e-mail que vous pouvez fournir à un ami ou à un collègue seront utilisées pour envoyer à votre ami ou collègue le contenu ou le lien que vous demandez, mais ne seront ni collectées ni utilisées par B.A.O.S ou tout autre tiers à toute autre fin.

 

Autres utilisations.

 

B.A.O.S peut utiliser des informations personnelles pour lesquelles nous avons un intérêt légitime, telles que le marketing direct, les études individuelles ou de marché, la protection anti-fraude ou toute autre fin qui vous a été divulguée au moment où vous fournissez des informations personnelles ou avec votre consentement.

 

3.3 Cookies, balises pixel / balises Web, informations analytiques et publicité ciblée par centres d’intérêt

 

Nous, ainsi que des tiers qui fournissent du contenu, de la publicité ou d’autres fonctionnalités sur nos Services, pouvons utiliser des cookies, des pixels invisibles, un stockage local et d’autres technologies («Technologies») pour collecter automatiquement des informations via les Services. Nous utilisons des technologies qui sont essentiellement de petits fichiers de données placés sur votre ordinateur, tablette, téléphone mobile ou autres appareils (appelés collectivement un

«appareil») qui nous permettent d’enregistrer certaines informations chaque fois que vous visitez ou interagissez avec nos Services, et pour vous reconnaître sur tous les appareils.

 

Les cookies.

Les cookies sont de petits fichiers texte placés dans les navigateurs d’ordinateur des visiteurs pour stocker leurs préférences. La plupart des navigateurs vous permettent de bloquer et de supprimer les cookies. Cependant, si vous faites cela, le site peut ne pas fonctionner correctement.

 

 

Balises pixel / balises Web.

Une balise pixel (également appelée balise Web) est un morceau de code intégré sur le site qui recueille des informations sur l’engagement des utilisateurs sur cette page Web. L’utilisation d’un pixel nous permet d’enregistrer, par exemple, qu’un utilisateur a visité une page Web particulière ou cliqué sur une publicité particulière.

 

Widgets de médias sociaux: notre site comprend des fonctionnalités de médias sociaux telles que le bouton «J’aime» de Facebook et Instagram (qui peuvent inclure des widgets tels que le partage de ce bouton ou d’autres mini-programmes interactifs). Ces fonctionnalités peuvent collecter votre adresse IP, la page que vous visitez sur notre site, et peuvent définir un cookie pour permettre à la fonctionnalité de fonctionner correctement. Ces fonctionnalités de médias sociaux sont soit hébergées par un tiers, soit hébergées directement sur notre site. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de l’entreprise qui les fournit.

 

Analytique.

Nous pouvons également utiliser Google Analytics et Google Analytics Demographics and Interest Reporting pour collecter des informations concernant le comportement des visiteurs et les données démographiques des visiteurs sur certains de nos Services, et pour développer le contenu du site Web. Ces données d’analyse ne sont liées à aucune information personnelle. Pour plus d’informations sur Google Analytics, veuillez visiter www.google.com/policies/privacy/partners/.

Vous pouvez désactiver la collecte et le traitement par Google des données générées par votre utilisation des services en vous rendant sur tools.google.com/dlpage/gaoptout.

 

Nos utilisations de ces technologies entrent dans les catégories générales suivantes:

 

Nécessaire sur le plan opérationnel. Nous pouvons utiliser des cookies, des balises Web ou d’autres technologies similaires nécessaires au fonctionnement de notre site et de notre application. Cela inclut les technologies qui vous permettent d’accéder à notre site et à notre application; qui sont nécessaires pour identifier le comportement irrégulier du site, prévenir les activités frauduleuses et améliorer la sécurité; ou qui vous permettent d’utiliser certaines fonctions telles que la recherche enregistrée;

 

Lié à la performance. Nous pouvons utiliser des cookies, des balises Web ou d’autres technologies similaires pour évaluer les performances de notre site et de notre application, y compris dans le cadre de nos pratiques analytiques pour nous aider à comprendre comment nos visiteurs utilisent notre site, déterminer si vous avez interagi avec notre messagerie, déterminer si vous avez consulté un article ou un lien, ou pour améliorer nos services;

 

Lié aux fonctionnalités. Nous pouvons utiliser des cookies, des balises Web ou d’autres technologies similaires qui nous permettent de vous offrir des fonctionnalités améliorées lors de l’accès ou de l’utilisation de notre site et de notre application. Cela peut inclure de vous identifier lorsque vous vous connectez à nos sites ou de garder une trace de vos préférences, intérêts ou contenus affichés afin que nous puissions améliorer la présentation du contenu sur nos Services;

 

Si vous souhaitez vous désinscrire des Technologies que nous utilisons sur nos Services, vous pouvez le faire en les bloquant, en les supprimant ou en les désactivant selon que votre navigateur ou appareil le permet.

 

3.4 SERVICES DE TIERS

 

Le site peut contenir des liens vers d’autres sites Web et d’autres sites Web peuvent faire référence ou créer un lien vers notre site ou d’autres services. Ces autres domaines et sites Web ne sont pas contrôlés par nous, et B.A.O.S ne cautionne ni ne fait aucune représentation concernant les sites Web tiers ou les plateformes de médias sociaux. Nous encourageons nos utilisateurs à lire les politiques de confidentialité de chaque site Web et application avec lesquels ils interagissent. Nous n’approuvons pas, ne filtrons ni n’approuvons et ne sommes pas

 

 

responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites Web ou applications. La visite de ces autres sites Web ou applications est à vos propres risques.

 

Les Services de B.A.O.S peuvent contenir des liens et des fonctionnalités interactives avec diverses plates-formes de médias sociaux (par exemple, des widgets). Si vous utilisez déjà ces plates-formes, leurs cookies peuvent être définis sur votre appareil lors de l’utilisation de notre site ou d’autres services. Vous devez être conscient que les informations personnelles que vous incluez et transmettez volontairement en ligne dans un blog, un salon de discussion, une plateforme de médias sociaux ou autrement en ligne accessibles au public, ou que vous partagez dans un forum ouvert peuvent être vues et utilisées par d’autres sans aucune restriction. Nous ne sommes pas en mesure de contrôler ces utilisations de vos informations lors de l’interaction avec une plate-forme de médias sociaux, et en utilisant ces services, vous assumez le risque que les informations personnelles que vous nous fournissez puissent être vues et utilisées par des tiers à des fins quelconques.

 

3.5 Traitement des paiements par des tiers

 

Nous vendons des abonnements (tels que définis dans nos conditions) à nos services. Lorsque vous effectuez des achats via les Services, nous traitons vos paiements via une application tierce, y compris l’App Store d’Apple (ainsi que toute application similaire, «App Stores»). L’application tierce peut collecter certaines informations financières auprès de vous pour traiter un paiement au nom de B.A.O.S, notamment votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse et d’autres informations de facturation.

 

  1. Transfert ultérieur – B.A.O.S peut divulguer vos informations

 

  • Informations que nous partageons

 

Nous pouvons partager vos informations comme décrit dans cette politique de confidentialité (par exemple, avec nos fournisseurs de services tiers; pour nous conformer aux obligations légales; pour protéger et défendre nos droits et nos biens) ou avec votre permission.

 

Nous utilisons des fournisseurs et des fournisseurs de services. Nous pouvons partager toute information que nous recevons avec des fournisseurs et des prestataires de services. Les types de fournisseurs de services (processeurs) auxquels nous confions des renseignements personnels comprennent les fournisseurs de services pour: (i) la fourniture de services informatiques et de services connexes; (ii) la fourniture d’informations et de services que vous avez demandés; (iii) traitement des paiements; (iv) les activités de service à la clientèle; et (v) en relation avec la mise à disposition du Site et de l’App. B.A.O.S a conclu des contrats appropriés avec les fournisseurs de services qui leur interdisent d’utiliser ou de partager des informations personnelles, sauf si nécessaire pour exécuter les services sous contrat en notre nom ou pour se conformer aux exigences légales applicables.

 

Partenaires d’affaires.

 

B.A.O.S peut partager des informations personnelles avec nos partenaires commerciaux et affiliés à nos fins commerciales internes et à celles de nos affiliés ou pour vous fournir un service que vous avez demandé. B.A.O.S peut également fournir des informations personnelles à des partenaires commerciaux avec lesquels nous pouvons offrir conjointement des produits ou des services, ou dont nous pensons que les produits ou services peuvent vous intéresser. Dans de tels cas, le nom de notre partenaire commercial apparaîtra avec Bouche à Oreilles. B.A.O.S exige de nos affiliés et partenaires commerciaux qu’ils acceptent par écrit de maintenir la confidentialité et la sécurité des informations personnelles qu’ils conservent en notre nom et de ne pas les utiliser à d’autres fins que celles pour lesquelles B.A.O.S les a fournies.

 

 

Marketing – Publicité ciblée par centres d’intérêt et marketing par des tiers.

 

Par le biais de nos Services, B.A.O.S peut permettre à des partenaires publicitaires tiers de définir des outils de suivi (par exemple, des cookies) pour collecter des informations concernant vos activités (par exemple, votre adresse IP, page (s) visitée (s), heure de la journée). Nous pouvons également partager ces informations anonymes ainsi que certaines informations personnelles (telles que les informations démographiques et l’historique des achats passés) que nous avons collectées avec des partenaires publicitaires tiers. Ces partenaires publicitaires peuvent utiliser ces informations (et des informations similaires collectées sur d’autres sites Web) pour vous proposer des publicités ciblées lorsque vous visitez des sites Web non liés à B.A.O.S au sein de leurs réseaux. Cette pratique est communément appelée «publicité basée sur les centres d’intérêt» ou

«publicité comportementale en ligne». Nous pouvons autoriser l’accès à d’autres données collectées par le site pour faciliter la transmission d’informations qui peuvent être utiles, pertinentes, précieuses ou autrement vous intéresser. Si vous préférez que nous ne partagions pas vos informations personnelles avec des partenaires publicitaires tiers, vous pouvez désactiver ce partage sans frais en suivant les instructions de la section 5 ci-dessous.

 

Divulgations pour nous protéger ou protéger les autres (par exemple, comme l’exige la loi et les divulgations similaires). Nous pouvons accéder, conserver et divulguer vos informations personnelles, d’autres informations de compte et leur contenu si nous pensons que cela est nécessaire ou approprié pour: (i) nous conformer aux demandes d’application de la loi ou de sécurité nationale et à la procédure légale, telle qu’une ordonnance du tribunal ou assignation; (ii) répondre à vos demandes; (iii) protéger les droits, la propriété ou la sécurité des vôtres, des nôtres ou d’autrui; (iv) pour appliquer les politiques ou contrats de B.A.O.S; (v) pour recouvrer les sommes dues à B.A.O.S; (vi) lorsque nous pensons que la divulgation est nécessaire ou appropriée pour éviter des dommages physiques ou des pertes financières ou en relation avec une enquête ou une poursuite d’activités illégales présumées ou réelles; ou (vii) si nous croyons, de bonne foi, que la divulgation est par ailleurs nécessaire ou souhaitable.

 

En outre, de temps à autre, les journaux du serveur peuvent être examinés à des fins de sécurité, par exemple pour détecter une activité non autorisée sur les Services. Dans de tels cas, les données du journal du serveur contenant des adresses IP peuvent être partagées avec les organismes d’application de la loi afin qu’ils puissent identifier les utilisateurs dans le cadre de leur enquête sur les activités non autorisées.

 

Fusion, vente ou autres transferts d’actifs.

 

Si nous sommes impliqués dans une fusion, une acquisition, une diligence raisonnable de financement, une réorganisation, une faillite, une mise sous séquestre, la vente d’actifs de la société ou la transition du service à un autre fournisseur, vos informations peuvent être vendues ou transférées dans le cadre d’une telle transaction, comme le permet loi et / ou contrat. Dans un tel cas, B.A.O.S s’efforcera de demander au cessionnaire d’utiliser les informations personnelles d’une manière conforme à la politique de confidentialité en vigueur au moment où ces informations personnelles ont été collectées.

 

4.2 Transferts de données

 

Toutes les informations personnelles collectées via ou par B.A.O.S peuvent être stockées n’importe où dans le monde, y compris mais sans s’y limiter en France, dans le cloud, sur nos serveurs, sur les serveurs de nos sociétés affiliées ou sur les serveurs de nos fournisseurs de services. Vos informations personnelles peuvent être accessibles aux forces de l’ordre ou à d’autres autorités conformément à une demande légale. En fournissant des informations à B.A.O.S

,vous consentez au stockage de vos informations personnelles dans ces endroits.

 

 

  1. Opt-Out (DROIT DE RESTRICTION DU TRAITEMENT) Général

 

Vous avez le droit de refuser certaines utilisations et divulgations de vos informations personnelles. Lorsque vous avez consenti au traitement de vos informations personnelles par B.A.O.S, vous pouvez retirer ce consentement à tout moment et vous désinscrire du traitement ultérieur en contactant support@boucheaoreilles.fr. Même si vous vous désinscrivez, nous pouvons toujours collecter et utiliser des informations non personnelles concernant vos activités sur nos sites et / ou des informations provenant des publicités sur des sites Web tiers à des fins publicitaires non basées sur les intérêts, telles que pour déterminer l’efficacité de les publicités.

 

Communications par courriel et par téléphone

Si vous recevez un e-mail indésirable de notre part, vous pouvez utiliser le lien de désabonnement situé en bas de l’e-mail pour refuser de recevoir de futurs e-mails. Nous traiterons votre demande dans un délai raisonnable après réception. Notez que vous continuerez à recevoir des e-mails relatifs aux transactions concernant les services que vous avez demandés. Nous pouvons également vous envoyer certaines communications non promotionnelles concernant Bouche à Oreilles et nos services et vous ne pourrez pas vous désabonner de ces communications (par exemple, les communications concernant les mises à jour de nos conditions ou de cette politique de confidentialité).

 

Appareils mobiles

B.A.O.S peut occasionnellement vous envoyer des notifications push via notre application avec d’autres notifications susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir ces types de communications en modifiant les paramètres de votre appareil mobile.

B.A.O.S peut également collecter des informations basées sur la localisation si vous utilisez notre application. Vous pouvez désactiver cette collection en modifiant les paramètres de votre appareil mobile.

 

“Ne pas suivre”

Do Not Track («DNT») est une préférence de confidentialité que les utilisateurs peuvent définir dans certains navigateurs Web. DNT est un moyen pour les utilisateurs d’informer les sites Web et les services qu’ils ne veulent pas que certaines informations sur leurs visites de pages Web soient collectées au fil du temps et sur des sites Web ou des services en ligne. Veuillez noter que nous ne répondons ni n’honorons les signaux DNT ou les mécanismes similaires transmis par les navigateurs Web.

 

Cookies et publicité ciblée par centres d’intérêt

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez arrêter ou restreindre le placement de cookies sur votre ordinateur ou les supprimer de votre navigateur en ajustant les préférences de votre navigateur Web. Veuillez noter que les désactivations basées sur les cookies ne sont pas efficaces sur les applications mobiles. Cependant, sur de nombreux appareils mobiles, les utilisateurs d’applications peuvent désactiver certaines publicités mobiles via les paramètres de leur appareil.

 

L’industrie de la publicité en ligne fournit également des sites Web à partir desquels vous pouvez refuser de recevoir des publicités ciblées de nos partenaires de données et de nos autres partenaires publicitaires qui participent à des programmes d’autorégulation. Vous pouvez y accéder et en savoir plus sur la publicité ciblée, le choix des consommateurs et la confidentialité sur www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp, ou www.youronlinechoices.eu/ et www.aboutads.info/choices/. Vous pouvez également choisir de ne pas être inclus dans Google Analytics chrome.google.com/webstore/detail/google-analytics-opt-out/ fllaojicojecljbmefodhfapmkghcbnh?hl=fr.

 

Pour être clair, que vous utilisiez notre opt-out ou un opt-out de l’industrie en ligne, ces désactivations basées sur les cookies doivent être effectuées sur chaque appareil et navigateur

 

 

que vous souhaitez désactiver. Par exemple, si vous avez désactivé le navigateur de votre ordinateur, cette désactivation ne sera pas effective sur votre appareil mobile. Vous devez vous désinscrire séparément sur chaque appareil. Des publicités sur des sites Web tiers qui contiennent le lien AdChoices et qui renvoient à cette politique de confidentialité peuvent vous avoir été dirigées sur la base d’informations anonymes et non personnelles collectées par des partenaires publicitaires au fil du temps et sur les sites Web. Ces publicités fournissent un mécanisme permettant de refuser l’utilisation de ces informations par les partenaires publicitaires à des fins de publicité ciblée par centres d’intérêt.

 

  1. Droits d’accès, de rectification, d’effacement et de restriction

 

Vous pouvez vous demander si B.A.O.S traite les informations personnelles vous concernant, demander l’accès aux informations personnelles et demander que nous corrigions, modifions ou supprimions vos informations personnelles lorsqu’elles sont inexactes. Lorsque la loi applicable l’autorise, vous pouvez envoyer un e-mail à support@boucheaoreilles.fr ou utiliser l’une des méthodes décrites dans la présente politique de confidentialité pour demander l’accès à, recevoir (transférer), demander une rectification ou demander l’effacement de données personnelles Informations détenues à votre sujet par B.A.O.S. Veuillez inclure votre nom complet, votre adresse e-mail associée à votre compte et une description détaillée de votre demande de données. Ces demandes seront traitées conformément aux lois locales.

 

Bien que B.A.O.S fasse des efforts de bonne foi pour fournir aux individus l’accès à leurs informations personnelles, il peut y avoir des circonstances dans lesquelles B.A.O.S ne peut pas fournir l’accès, y compris mais sans s’y limiter: lorsque les informations contiennent un privilège légal, compromettrait la vie privée d’autrui ou d’autres droits, lorsque le fardeau ou les frais liés à l’accès seraient disproportionnés par rapport aux risques pour la vie privée de l’individu dans le cas en question ou lorsqu’il s’agit d’une propriété commerciale. Si B.A.O.S détermine que l’accès doit être restreint dans un cas particulier, nous vous fournirons une explication des raisons pour lesquelles cette détermination a été faite et un point de contact pour toute demande de renseignements supplémentaire. Pour protéger votre vie privée, B.A.O.S prendra des mesures commercialement raisonnables pour vérifier votre identité avant d’accorder l’accès ou d’apporter des modifications à vos informations personnelles.

 

  1. Conservation des données

 

B.A.O.S conserve les informations personnelles que nous recevons comme décrit dans la présente politique de confidentialité aussi longtemps que vous utilisez nos services ou si nécessaire pour atteindre le ou les objectifs pour lesquels elles ont été collectées, fournir nos services, résoudre les litiges, établir des défenses juridiques, mener des audits , poursuivre des objectifs commerciaux légitimes, appliquer nos accords et respecter les lois applicables.

 

  1. Sécurité de vos informations

 

Nous prenons des mesures pour nous assurer que vos informations sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Malheureusement, la sécurité d’Internet ne peut pas être garantie à 100%, et nous ne pouvons garantir ni garantir la sécurité des informations que vous nous fournissez. Nous déclinons toute responsabilité en cas de divulgation involontaire.

 

En utilisant le site ou en nous fournissant des informations personnelles, vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous par voie électronique concernant la sécurité, la confidentialité et les problèmes administratifs liés à votre utilisation du site. Si nous apprenons une violation du système de sécurité, nous pouvons tenter de vous en informer par voie électronique en publiant un avis sur le site ou en vous envoyant un e-mail. Vous pouvez avoir le droit légal de recevoir cet avis par écrit.

 

 

  1. Confidentialité des enfants

 

Les Services ne s’adressent pas aux utilisateurs de moins de 18 ans et B.A.O.S ne collecte pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès d’enfants de moins de 13 ans (et dans certaines juridictions de moins de 16 ans). Si vous avez moins de 18 ans, vous devez avoir la permission de vos parents pour accéder aux Services. B.A.O.S exhorte les parents à demander à leurs enfants de ne jamais divulguer leurs vrais noms, adresses ou numéros de téléphone, sans autorisation parentale, lorsqu’ils sont en ligne. Si vous apprenez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles sans votre consentement, vous pouvez nous alerter à contact@boucheaoreilles.fr. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles d’enfants de moins de 13 ans (et dans certaines juridictions de moins de 16 ans), nous prendrons rapidement des mesures pour supprimer ces informations et résilier le compte de l’enfant.

 

  1. Réparation / Conformité et responsabilité

 

Si vous avez des questions sur nos pratiques de confidentialité ou cette politique de confidentialité, veuillez contacter B.A.O.S par e-mail à support@boucheaoreilles.fr. Nous répondrons à vos préoccupations et tenterons de résoudre tout problème de confidentialité en temps opportun.

 

  1. Modifications de notre politique et pratiques de confidentialité

 

Cette politique de confidentialité peut changer de temps à autre. Vous comprenez et acceptez que vous serez réputé avoir accepté la politique de confidentialité mise à jour si vous utilisez les services après la publication de la politique de confidentialité mise à jour sur les services. Si à un moment donné vous n’acceptez aucune partie de la politique de confidentialité alors en vigueur, vous devez immédiatement cesser d’utiliser les services.

 

Révision de la politique de confidentialité.

Nous pouvons réviser cette politique de confidentialité à notre seule discrétion, alors révisez-la périodiquement. Si vous continuez à visiter ce site et à utiliser les services mis à votre disposition après que de telles modifications ont été apportées, vous donnez par la présente votre consentement aux modifications.

 

Publication de la politique de confidentialité révisée.

S’il y a des changements importants à cette politique de confidentialité, B.A.O.S vous en informera par e-mail ou tel que requis par la loi applicable. Nous publierons tout ajustement de la politique de confidentialité sur cette page Web, et la version révisée entrera en vigueur dès sa publication (ou après avis, le cas échéant). Si vous êtes préoccupé par la manière dont vos informations sont utilisées, ajoutez cette page à vos favoris et lisez régulièrement cette politique de confidentialité.

 

Nouvelles utilisations des informations personnelles. De plus, avant d’utiliser les informations personnelles à toute nouvelle fin non initialement autorisée par vous, nous nous efforcerons de fournir des informations concernant le nouvel objectif et vous donnerons la possibilité de vous désinscrire. Lorsque le consentement de l’individu pour le traitement des informations personnelles est par ailleurs requis par la loi ou le contrat, B.A.O.S s’efforcera de se conformer à la loi ou au contrat.

 

  1. Historique des révisions Titre (date d’entrée en vigueur)

Politique de confidentialité de B.A.O.S pour Bouche à Oreilles

 

(En vigueur: 01/08/2020)

 

Nous utilisons des cookies sur notre site web pour vous offrir une expérience plus pertinente en mémorisant vos préférences. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation de TOUS les cookies.